Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1er: moi Théo
2eme: Adrien
3eme: Aurelien
4eme: Jordy
5eme: Dorian
6eme: Etienne
mauvaise calité =// pas de tricks assez bon retourne faire un vid quand vous rentrerez de meilleur tricks ! mais continué comme sa les gas aller bonne ride ;) ENJOY
utilise autre chose que xilisoft , prend windows live movie maker (c'est gratuit !)
que des tailwhips ou des manuals ^^ faut progresser et poster des vidéos quand vous rentrerez de meilleurs tricks^^
mick-mick a écrit:
mauvaise calité =// pas de tricks assez bon retourne faire un vid quand vous rentrerez de meilleur tricks ! mais continué comme sa les gas aller bonne ride ;) ENJOY
la qualité oui je sais c'est bof bof mais je demande si c bon pour un premier montage pas le niveau des tricks ^^
ps: une bonne partie sa fait que 2 mois
jean-stg34 a écrit:
que des tailwhips ou des manuals ^^ faut progresser et poster des vidéos quand vous rentrerez de meilleurs tricks^^
dsl 2 post
oi je sait mais c pour un premier éssai sinon on fait d'autre truck tkt ^^
la musique tu l'a quand tu achete un ordi
et prend windows live movie maker
prend autre chose pour faire des montage windows maker ... test s'en plusieur et prens celui ou tu te sens le mieu ;)
Avoir une trott blunt et madd et tout le tralala et passer qu'un petit whip sa me dépasse !
Ah bon pourquoi ? Il a le droit d'avoir une bonne trott si il a les moyens qu'il profite au max ! C'est pas par-ce que il est nul qu'il doit avoir une trott pourrit !
De toute façon toi tu a une bonne trott alors je voit pas pourquoi sa te dépasse !
Dernière modification par Nicolas91 (21/02/11 à 01:31)
D'accord avec toi nicolas ! ouuai refais le montage.
le tout dernier il fait le dub whip mais il met un pied
:'( ! Le 2e tricks de la vid ,il est SALE !! j'espere que vous avez un meilleur niveau depuis
si tu veux parler que du montage et bah c'est pourri c'est pas dur de cliquer sur 3boutons pour faire des transitions....