Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais que vous m expliquer comment peindre mon deck blunt gris en rouge et ma bars tsi en noir
LHchoubi a écrit:
ponce, socouche, 3-4 couche de peinture + vernis !
+1 mais poncé un guidon sa doit pas ètre simple et prend une peinture spécial métal de bonne qualité pck mon pote a fait sa av une bombe de tag sur le freins et sa c barré tout de suite
Salut
il te faus bien poncer est degraisser avant de peindre est vernire aprés sa tiendra ;)
est il y a quelques tuto pour le faire pour pas cher
Dernière modification par lexus (19/02/11 à 23:46)
mais prend de la bonne peinture pour que sa tienne
a ben dsl de squatter ton topic mais j'ai une question si on veut peindre par exemple un guidon en noir mat et que l'ont mais du vernis la peinture sera toujours mat ?
NON!
Mais sa existe le vernie mat mais sa coute cher
coco0196 a écrit:
a ben dsl de squatter ton topic mais j'ai une question si on veut peindre par exemple un guidon en noir mat et que l'ont mais du vernis la peinture sera toujours mat ?
pour avoir du mat il te faudra un vernis mat, je sais pas si sa existe en bombone par contre
si non tu as des bombone de noir mat sa tiens si tu as poncé mais il faut que tu mettes en tout ccas 3 couches si non tu va faire une touchette est sa decouvrira.
ok merci de vos réponses
merci des reps mais le verni y en na t il a L.merlin
normalement oui
tu achète une couche primaire et de la peinture qui est pour l'alu et avant tout pas besoin de poncer la peinture si ton deck est juste verni ...prend du papier de verre fin et enlève juste le brillant.
posca !!!!!