Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut; j'ai toujours le même problème depuis toujours et maintenant; En plus d'avoir du jeu avec une fourche xt, un deck district, jdd fsa pig dh pro, une rad mini vulture et cds french id 3 vis.
Et bah au bout d'un moment a force de faire des whip et bah sa sert l'écrou et si je fais des heelwhip sa dessert l'écrou. Sérieux c'est super pénible, t'achète une trott toute monobloc et t'as du jeu --'
Je pense que c'est mon jdd; car c'est un jdd de vélo (fsa pig dh pro)
Qu'en pensez vous, pouvez vous m'aidez ?
met un system de comprssion et le probleme est réglé
prend un french id parce que le ditrict tu doit y mettre du frein filé et unevalve qui le stabilise pour pas qui se dessére
Merci les mec mais j'ai une fourche fileté moi ^^
ba change ta fourche!!!!
Super le conseil; j'ai pas tout le temps 60 euros a dépenser hein ;)
Ben LHchoubi j'ai été a decathlon mais cette bande d'incapable m'ont donné une vieille rondelle qui vient de leur boite a recup et c'est moi qui et du démonté et remonté ma trott; ils n'ont même pas reguardé
Je trouve pas d'écrou frein, t'as pas des sites ou des noms de magasins ?
met du frein filé sur ta fourche !
ta une fourche fileté et alors ? les Sdc c'est aussi utile dessus , tu met un sdc et voila , filetée ou non , sa marchera
On peut donc mettre un Sdc sur toutes les fouches?
oui tu le peux
Cool merci
De rien , : )
Sur ce tuto: http://trotirider.com/forum/topic-11737 … ssion.html
il disent de mettre une rondelle correspondant au diamètre de votre fourche mais sur la fourche madd le trous est énorme!Il faut donc une énorme rondelle?
Dernière modification par Lolo (20/02/11 à 12:01)