Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci pour tous vos commentaire et au faite lol jai que 12 ans et je fais de la trot que depuis 9 mois donc sa va et ta pas vu notre nouvelle video quon est ntrain de realiser
vidéo très sympa et j'ai été le 100ème avoir ta vid
ok merci shadow next et comment ta fais pour la mettre en grandcomme sa ??
rider de DAC a écrit:
merci pour tous vos commentaire et au faite lol jai que 12 ans et je fais de la trot que depuis 9 mois donc sa va et ta pas vu notre nouvelle video quon est ntrain de realiser
Moi j'ai 11 ans et j'en fais depuis 5 mois et j'ai le meme niveau que toi
Dernière modification par Vidok (19/02/11 à 10:35)
perso les gars vous devriez attendre d'avoir plus de niveau pour avoir des trott comme sa moi je suis plus fort que vous et je suis encore sur une jd bug ^^... après je ne mais pas se commentaires pour vous énervés je dis juste la vérité entraîne te toi et sa va allé ;) bon ride !!
Vidok a écrit:
rider de DAC a écrit:
Moi j'ai 11 ans et j'en fais depuis 5 mois et j'ai le meme niveau que toi
tu veut joue a sa? dacc moi je roule depuis bientot 3 ans et je te pete ... donc pas besoin de dire moi je te pete et je roule depuis moins longtemp... les nouveau tr sont vraiment tres naif mais bon osef bonne vid
pamal du tout mais manque un peu de bar et de scoot mais elle est bien simpas la vid