Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour alors voila j'ai un deck madd et j'ai une offre d'un ami qui pourrait me vendre son deck district à un prix fort interessant donc j'aimerais savoir si sa vaudrai la peine de changer le deck sachant que ce n'est pas l'argent qui me bloque mais comme je suis habitué à un madd est-ce qu'un district est vraiment different ?
J'aimerais savoir les avis positif et negatifs du district et pour ceux ayant tester ET le madd ET le district V2 me dire quelles sont vos opininons
Merci :)
j'ai testé les 2... le district est plus large plus leger bref plus sympa :) seul truc il doi etre un peu moins resistant mais il vaut VRAIMENT le coup
Peace mec ;) en esperant t'avoir aidé
Dernière modification par nekodropdead (17/02/11 à 23:04)
Le rouge ne tient pas ? tous les deck district v2 on la meme solidité sa ne dépend pas de la couleur !
celasmo, si tu parles de la peinture c'est vrai que c'est pas du top top mais bon c'est pas le plus important
Perso je pense que le v2 est solide et pour la peinture je m'enfou ;)
c'est sur le madd est plus solide que le V2 mais est ausssi beaucoup plus lourd moi je te conseil le V2
ca dépend de toi
moi j'ai tester les deux je trouve que le madd est pas très large et le district j'adore
celasmo a écrit:
lache l'affaire, le rouge il tient pas...
Nicolas91 a écrit:
Le rouge ne tient pas ? tous les deck district v2 on la meme solidité sa ne dépend pas de la couleur !
+1
J'avoue ,Puis au pire ,Prend un deck dist bleu,il est plus resistant --' Y'en des fois je sais pas pourquoi il poste
V2 mec