Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eske le fait de slider du béton (trottoir) abime beaucoup le deck de madd nitro?
Si t'as une Madd ca peut aller mais prends pa le risque.Slide sur une barre en métal (en park) c'est plus sécurisé et ca défonce pas le deck.
Ou allors tu va sur un trottoire d'arret de bus sur la peinture jaune et tu mais de la wax ou du savon dur et je t'assure que sa glise mieux qu'an park moi je le fait et mon deck est nikel !
Dernière modification par Nicolas91 (15/02/11 à 20:56)
Sa abime autant que en park
Tout façon un deck madd il faut déjà y aller avant de le fendre je pense
madd je pense que sa ira mai prend pas le risque
sa serai dommage regarde celle la (pris dans le forum)la c pas a cause du slide mais fai attention
Dernière modification par thibmonLH (15/02/11 à 21:10)
Deck de madd classique nOn????? je suis pas un bourin je fais gafe a mes affaires
Moi je slide sur le beton et un pote aussi ! Et notre deck est fissuré ( Nous deux) Mais il roule très bien encore juste la Plaque en dessous qui s'enleve mais pas mechant !
putain moi jai un creux dans mon deck je prendrais une photo c'est vers l'arriere de deck a cause des slide sur es trotoires!
Ouais mais un jour si tu gape un gros coup ton deck va se
Fendre a l'arivé et tu va teclater les dents sur le béton donc tu devrai pas laisser sa
Comme sa.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … 1906112370
a cause des grind alors je te conseil d'eviter
Je serais toi j'éviterais.