Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voici le teaser de l'edit pour easy rider le rider est Pierre Louis Daudruy comme le titre l'indique . Donc encore une fois c'est un teaser il n'y a donc que la moitié du niveau de Pilou et donc l'edit est en cour et j'espere avoir édité , et filmé ce qu'il faut d'ici peu , L'editing fournis pour ce teaser est assez mediocre et je peux faire bien mieux , Enjoy ;)
A REGARDER EN HD
Dernière modification par Aleexis (13/02/11 à 19:51)
J'aime bien!
il roule bien gg :)
Kiffant !!! impatient de voir la video =D
anyo a écrit:
+1
J'aime bien t'es 2-6 scooter
J'aime bien il a un très bon niveau
Yeah !! euh'l nord POWA ;D !!!
Mec si tu veux faudra se faire une sess à Hazebrouck un de ces jours, j'y vais des fois :)
sinon la vid est vachement cool, y'a du niveau ;D
trotmax a écrit:
anyo a écrit:
+1
+1
C'est des 3.6 ;) et pour hazebrouck bah ouais pourquoi pas quand on y est allé bah yavais de trotirider autre que nous
sisi mais c est quoi easy rider au juste ? il recrute des gens ayant pas trop un niveau de sponso . sinon bon niveau !!! =) mais j aime pas la facon dont tu pompe dans le pipe ...
Easy RiSer * et pas RiDer ;) sinon joli =)
Moi j'ai juste édité apres la video est pour lui il en fait ce qu'il veut je ne connais pas particulierement ce shop , il a eu des proposition , il a sauté sur l'occasion , niveau d'être sponso ou pas tous le monde aurait sauté sur l'occasion , on aime ou on aime pas , mais c'est pas une sponsor vid genre gros noob qui aspire qu'a etre sponso , il s'en fou il profite juste de l'occasion , n'imaginez pas qu'il ride pour ça il s'en nbalance carrement ;)
oué franchement c'est pas son genre ta raison
et bonne vidéo au fait
bon niveau !!