Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je peux pas dire
moi je dis surement dans queque années si tout le monde s'y met et que yous les trotirider actuels se "manifestent" je pense que oui
en meme temps ta raison, ca fait une petite communauté ou pas mal de monde se connait, c'est bien...
au contraire je pense qu'il faut que ça se devellope parce que pour l'instant c super rare de trouver un trotirider dans un parc donc bon faire la star ac une trot ça va 5min lol mais bon rencontrer des gars qui partagent la meme passion c tjrs agréable meme si on a aps besoin d'etre une communauté a part.
Moi personnelemnt, je fais de la trotinette car : jadore ca et aussi parce que je fais pas comme les autres et c'est ca que j'adore la dedans. Mais si ca vient à se développer, je ne sait pas si je continurais à en faire ou pas ! Ca, y'a que l'avenir qui nous le dira !
en meme temps c'est sur plus ya de trotirider dans les parks, mieux c'est! on y prend plus de plaisir à plusieurs, plus on est de fous, plus on rit,comme on dit!
"parce que je fais pas comme les autres et c'est ca que j'adore la dedans"
pareil, enfin oui jadore rencontrer des trotiriders (quand ca arrive...)
mais sinon oué, ca reste kk chose "d'original" et c ca ki fé la différence, j'aime bien ce coté aussi.
j'ai envie que la trott devienne aussi populaire que la skate !!
on se ferais plus traiter par les skater !!
ouais ! bon argument ! ça se tient...
au contraire, ca serait la guerre, comme le skate et le bmx (en général)
ils seraient jaloux kon soit les vedettes des parks...
a chaque fois que je me pointe au park
" gros gamin !! "
" paye ta trotinette "
" va joue ailleurs avec ta trott "
mais ce que je kif c'est taper des bon trick pour qu'il ferme leur geule de babouin des iles !!
moi ya jamais personne au skatepark lol
moi y a toujours cette bande de mito skater
qui se balade a poil etc
fais ta vie...