Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,donc je vend mon guidon district al-1 blanc de taille m un peu usé mais qui reste en bon état
je peut l'envoyé par la poste
donc les prix sont de 40€ et 45€ frais de port inclus (a débatre)
j'ai coupé les embou du guidon car il était un peu large mais la il est a la taille qu'il faut
Dernière modification par rideur12 (24/01/11 à 17:30)
Pourquoi te demandé ? Sa te troue le cul de les mettres sur ton topic ?
non mais c'est pas sa mais je sais pas comment les mettre donc si vous etes interressé je vous donne mon msn et je vous envoi les photos.
Allien a écrit:
Pourquoi te demandé ? Sa te troue le cul de les mettres sur ton topic ?
tu peux étre gentil aussi
pour savoir comment mettre des photos tu va dans aide entre règles et membres
Non mais je suis gentil mais c'est juste que c'est pas le premier alors que qu'en tu met une annonce en principe tu met des photos. Mais il ne faut pas le prendre mal.
Retour au sujet !
ok merci shadownext je vais les mettres
a il est stylé mais c'est con j'ai eu mon guidon pr noël ^^ sauf que mon c'est le st1 v2 ^^
Dernière modification par trotirider38 (30/12/10 à 12:19)
la découpe est pas parfaite parfaite je trouve
tu peut prendre une photo sur le coté pour voir l'éppésseur du guidon et les renfo
guidon toujour en vente!!
Dernière modification par rideur12 (24/01/11 à 17:31)
moi jte le prends peut etre ( je dois confirmer dacheter le deck a un autre mec ) tu peut lenvoyer sur paris? je peut te le prendre 35 - 40 euros fdp inclus tu peut donner la mesure de ta barre en largeur et ces quoi ton msn ? MP moi .. tschouss bon ride
Dernière modification par antoinescooter91 (14/02/11 à 12:38)
moi jte le prends 40 euros