Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour voila eh bah enfaite c'est bientot mon anniv ^^ et je sais pas trop si je dois me prendre une nouvelle trot (se serait la grit elite) ou bien acheter des piece sur ma veille jd bug qui tiens presque plus mais ou je devrais surtout acheter des roue qui sont carre xp ou alors si vous avez idee de ce qui serait le mieux avec 100 euro MAX meci a tous
avec 100 euos si ton plateau est pas trop mal eh ben t'achte des poignées dictrict 10 une tbar french id OS 40 euros et deux roues urban sociala 32 euros les deux et un serrage double vis french id 20 euros pour ca avec les frais de port t'en a pour 105 euros et apres ca coute aps cher tu vas a un magasin de bricolage et tu achetes 3 vis de 7 cm de long et 8mm dde large avec trois boulons adaptés et la tu te fais un kit anti jeu ou alors tu trouves ca chez toi voila
ps: moi je viens de faire cette commande et c'est coool
juste sur quelle site ^^ parceque je connais pas de site ou il ya tout ca??
Dernière modification par baba300 (10/02/11 à 18:59)
merci tout le minde jve voir ca
le guidon est trop bien pour commencer(pas chère du tout)
juste un conseil ne prend pas la grit elite c'est une m**** ya pas pire !!
franchement j'ai que 100 euro et des piece ca me tente pas trop parceque ma jd est vraiment en sale etat et par contre je sais pas trop kelle trot acheter a 100 euro max ou 120 archi max mais voila j'avais penser a la grit evolution ou mf3.6
Budget qui augemente 150 euro alors jprend quoi xp
une razor a decathlon 90 euros
et des roues eagles 50 euros
et il te reste 10 euros pour des poignées ou du grip
et après tu pourra changer le monobloc
Moi je peux te vendre une fourche cdk std pro neuve bleue 50€ + 1 métal disc eagle neuve 15€ + kit anti jeu cdk pro neuf noir (3 vis) 15€
jpensait a une madd ou une mf3.6
Madd Classic mec ! :) ta' rien a changer pour un moment et dans genre 8-7 mois tu changeras les roues et la fourche mais le guidon est super solide et bien et le plateau ets magique :)
voilà pour moins de 100€ http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 296--0--1/