Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci delos et est ke tu c si c mieu un fourche avec des amortisseur ou po parce ke sa a l air plus fragile non
o faite j ai mis un mini pegs de BMX a l arriere et je vous di vous devriez essayé parce ke pour les ice pic sa dechire et on peu faire plein de nouveau tru apre comme lip slide sur un quarter etc ......
trop,mais comment l'accrocher ?
derien, moi ki ai ridé avec des amortos, heu... reste à la classic, oué c + confortable, mé ca change rien, et c + fragile, donc jte le conseil pas.
oui bin pour les acrocher et bin se ke tu fait c est que tu cherche une vis plu longue pour l ariere et tu la met et comme la vis est plus longue tu a la place de metre tes pegs!
pour les pegs tu pren un de BMX tu le coupe a la moitié.
En suite tu pren une tige fileté assez longue et des rondelle comme sa tu en met une devant le pegs et a l interieure comme sa ton pegs y tien et y bouge po du tout
oui mais si tu peut sa serer mieu que tu les fabrique tes pegs parse ke des pegs de bmx sa va grave alourdir ta trotinette et en + sa sera tro gros je pensse!
dapré moi il a déjà testé...
oui j ai deja testé j ai acheté des pegs de BMX fly bike expre pour sa et moi sa marche nikel y suffi de le coupé a la bonne longueur pour ke tu puisse tourner sans ke le pegs touche par terre
enfin si vous voulai je prendrai une tof
oui vas y stp
ok demain je la mettrai si on me di komment on fait pour la mettre sur le site ou sur le forum ou alors je la passe par msn
thom g ton adresse msn je te la passerai sur msn et tu la mettra toi parcke moi sa marche po
aussi no non franchemen c po tro compliké je vous assure
ok merci je la mettrai sur le forum des que tu me l'envoie