Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Frottman a écrit:
Moi ils en ont tous les deux rien a foutre, c'est apène si il ont déjà regardé ma trott, et sa les fais iech de m'emmener au skatepark qui est a 15 minutes de chez moi --'
Pareille ke toi mais extactement pareille mon park est a 15 min !
Moi ma mere m'encourage mais mon père rien de plus sinon ma mere m enmene souvent en park
ma mère s'en fou et mon père aime bien bricoler ma trott
Frenchement mes parent sens foute .
les miens son pas tro intéressé mes regardes pour me faire croire que sa les intéresse ,mon est prè a menmené au park av mes potes mes ve que g des protections et ma mere di que c chère et que jfais pa assez mes devoirs
moi mon père s'intéresse beaucoup a la trot il commence a savoir le nom des trick et tout ...
ma mère aussi s'intéresse a la trot mais moins et quand je lui montre des vidéo de moi et que je tombe elle a trop peur
Moi il sont du mm avis :
C'est genial pacque ca me fais faire du sport, mais fo pas que ca empiete sur mes devoirs
moi ma mére trouve que c'est un truc de gamins, que sa sert a rien appart se casser les dents ^^
mon pére s'en fou complétement, mais j'ai de la chance il me paye déja mon matos donc la dessus je suis tranquil.
il y en a beaucou qui on de la chance car moi mets parents ne save limite pas que j'en fait en park il s'intéresse pas du tout, mais bon le temps qu'il m'en prive pas c'est l'éssentiel
mon père est contre ma mère pour et mes parents sont séparé
mon pere m'encourage un peut mais pas trop et ma mere veut que j'arrete parce quelle a peur que je me fasse mal
Moi mon pere est toujours la pour moi quand il s'agit de construire un modules,de m'acheter du tos-ma sur le net, ou de reparer ma troti, et ma mere a trop peur que jme pete un truc^^ Imaginer quand jlui est dit la semaine derniere que je me suis peter le pied en troti^^
Héhéhé j'ai toute ma famille derrière moi =D Le kiff total vu que mes parents voulais absolument que je fasse du sport :P
ma mère aime bien elle trouve que c'est génial la trottinette freestyle mais je la soule parseque je lui en parle trop :)
Mais parent sont toujours la il son intéresser mais bon voilà quoi pour lle matos sa vas encore et aussi il m'emmene un peu partout un petit sponsor mais parents veulent bien