Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jais acheter une madd nitro et elle et trop trop trop lourd vous pouvez me dire se qui fais quelle et trop lourd SVP
Je crois que c le deck
le DECK je crois qu'il fait dans les 1.5-2.5 kg
Okay merci mais ya que le deck ?
c quoi sa masse ?
4 kg ,9
beh par rapport au montage que j'ai en ce moment tout est plus lourd sur la madd nitro ><'
ben il faut juste s'habituer et acheter des bras moi je l'ai tester et j'ai fait scooter flip 180 donc il faut juste s'habituer et acheter des brasquoi
t'achète une madd nitro alors que tout le monde dit qu'elle est lourde(donc je pense que tu savais pour le poid) et apres tu te plains quelle est lourdes faut arrêter les connerie, puis moi la madd nitro je la trouve bien faut juste s'habituer au poids ou comme la dit free38style s'acheter des bras.Et pour répondre à ta question je crois que c'est le deck qui fait qu'elle est aussi lourde
Ouais voila il faut se renseigner avant mais tu Vera on s'habitue très vite et par la suit on se rend conte que c vraiment du super matos ultra solide et si tu fais 35 kg et 1 m 40 c sur qu'il ne faux pas prendre la nitro. ;)