Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila , je voudrais customiser ma madd signature pour qu'elle paraisse moins banale et qu'elle fasse moins madd signature de base . J'aimerai changer les couleurs mais si je changeais les couleurs le signe madd lui serait toujours rouge . Donc je ne sais que faire , en quelle couleur la peindre , comment faire pour le signe madd etc ... Aidez moi svp .
Peind rien change le quidon met un blunt stipper et mes des blunt metal core
Prend une couleur qui te plait avec les pièces qui te plaise mais après si tu veux garde le logo rouge prend une couleur qui ressemble au rouge ou qui tape pas a l'oeil par exemple moi j'ai la classique donc avec le logo vert et je suis passé au bleu comme ça c'est assez discret . Si tu veu il y a du violet qui rend bien avec le rouge mais après c'est toi qui voit ! :)
moi jai laisser le signe rouge et j'ai commencer a modifier ma madd
Pour le signe si tu veut le peindre, tu y va au micro pinceau ultra fin, et tu le peint avec de la peinture a "Warameur"( désoler je ne sait pas comment ca s'ecrit) :)
Donc il te faut:
-Petit pinceau
-Peinture a "waremeur"
-Patience ;)
J'ai peur que le logo gache , sinon j'aimerais bien mettre poignées , grip , roue en violet