Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous (:
Pourriez-vous me donner des conseils etc..Pour faire un bon snowscoot digne de ce nom (Du genre celui BenJ friant)
Merci d'avance (:
ba tu coupe un snowboard en deus (pour pouvoir touner le guidon mais la partie avant doit etre beacoup plus courte que la partie arrière) et tu trouve un système pour le faire tenir a la fourche et a l'arrière mais a je te laisse trouvé tt seul!
Ouais ça je sais en fait c'est surtout le moyen pour faire tenir qu'il me manque x)
Tu prend des equeres.
Des equeres?sa se casse trop facilement !
avec de la cornière non ???
maxblc a écrit:
avec de la cornière non ???
C'est pareille que equerre
Dernière modification par niko74 (06/02/11 à 19:00)
Mais vazi . T'en mets 8 . 4 avant 4 arriere .
le plus simple qui marche bien ( j'en est un ) c'est 2 bois de bois, un ski ( c'est mieux de prendre un snow ) et tu fixe les bois de bois au ski, et les bout de bois a la trot ... y'a rien de plus simple et sa tien super bien !
LHchoubi, aurais-tu une photo à me montrer ?
Mes patins sont ceux la mais j'ai peur qu'ils ne soient pas terrible, il faut que je les re-test cette année, car l'année dernière mon guidon n'était pas bien serré...
Oua cheter des patins solides pour snowscoot (Du genre CDk mai plus solide) ??
ta acheter ou tes patins ?
ces patins se vende a CDK mais ce ne'est pas pour le freestyle il ne faut pas faire de saut avec