Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
deja il peta sa trott mais il fait une video pourrie t'es un pure m****
yannis a écrit:
deja il peta sa trott mais il fait une video pourrie t'es un pure m****
Mait freme ta g***** putain si tu et pas content poste pas ok
luca a écrit:
Trotirider14 a écrit:
luca a écrit:
Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)
ca se fait pas trop de dire sa
J'ai dit ça juste parce que il doit remboursé.. Sinon j'aurais rien dit, même si j'aimais pas je me serais abstenu. Quand j'aime pas une video je dit rien normalement. ;)
Ps : Facile d'avoir une belle trott quand on paye pas.
Respect total, totalement raison! =)
Tout le monde dit rembourse ta trott mais a peine 1/4 c'ets pourquoi on dit sa ^^
bon le montage et vraiment pourave , la zic prise pas mon flavio <3 et brandon loupos , les tricks même pas transfer .... quoi dire de plus que " Paye ta Trottinette " ^^
Benjy a écrit:
Bon j'explique, Luca dit pas "Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)" parcequ'il pense que sa trott va pas a son niveau. Simplement que Brice, sa trott, il l'a prise a un shop de trott, et ca va faire 2 mois qu'il doit payer, vous voyez le niveau.
Ah ouais j'avais pas calé qu'ils pouvaient comprendre ça comme ça.. C'est pour ça je me disais : et en plus derriere ils rajoutent "belle trott" ^^
Merci mon Nico de tout mettre au clair. :)
pas mal
pas mal !
luca a écrit:
Benjy a écrit:
Bon j'explique, Luca dit pas "Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)" parcequ'il pense que sa trott va pas a son niveau. Simplement que Brice, sa trott, il l'a prise a un shop de trott, et ca va faire 2 mois qu'il doit payer, vous voyez le niveau.
Ah ouais j'avais pas calé qu'ils pouvaient comprendre ça comme ça.. C'est pour ça je me disais : et en plus derriere ils rajoutent "belle trott" ^^
Merci mon Nico de tout mettre au clair. :)
Mdr sauf que c'est Benj :)
Ptdr, j'sais pas pourquoi j'avais pas trop fait attention, j'avait crût que c'était Nicolas Verchery.. x)
Bon ba merci Benjamin Roy alors, mdr x)
Pas trop accroché dsl !
:\ .. J'aime pas trop quand Ont ce met tous sur quelqu'un comme çà ,il a fait une vidéo ,sa vous plait pas ,Oké , 3 , 4 , 5 gars qui dise sa ,Y'a la foule qui ce ramène, Il a fait sa mini vid ,Vous n'aimés pas ,Bah .. Voilà ,mais là ,2 page de critique ,j'aime pas ,& mec ,ta un bon niveau Oui mais ,bon la trote c'est vrai aussi qu'elle plus chere que ton niveau.
Ps : Et puis serieux,Pour les gros jaloux ,Il a le droit d'avoir une trote comme çà :O !
Dernière modification par MaddGear (04/02/11 à 23:31)