Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai refais et suivi tou le tuto mais a chaque fois il me dit:
le serveur n'a pas pu terminer l'enregistrement demandé. [-32]
et jai fai fait :"enregistrer le produit sur un autre ordinateur"
Dernière modification par rider33150 (28/06/10 à 10:50)
Ca me fait la meme que toi...
salut a tous alors voila j'ai un problème quand je veux installer vegaspro90_32bit il me mette unable to write to the temp directory in C:\Users\remy\AppData\Local\Temp\. Check that you have write access to this directory .
ensuite il m'ouvre une fenêtre en me disant de le réinstaller avec les paramètre recommander ou de continuer comme sa (je suis pas sur qu'il y est ecri sa )
qu'est ce que je doit faire ??? merci pour votre aide et j'espere avoir etait claire
silver31320 a écrit:
salut a tous alors voila j'ai un problème quand je veux installer vegaspro90_32bit il me mette unable to write to the temp directory in C:\Users\remy\AppData\Local\Temp\. Check that you have write access to this directory .
ensuite il m'ouvre une fenêtre en me disant de le réinstaller avec les paramètre recommander ou de continuer comme sa (je suis pas sur qu'il y est ecri sa )
qu'est ce que je doit faire ??? merci pour votre aide et j'espere avoir etait claire
Moi c'est pareil sauf qu'il me r'ouvre pas un fenetre
bah si vous tes sur windows vista ( pour l'avoir eu: c )ou windows 7 (beau mais a peu pres aussi chiant)
lancer le programme d'install en temps qu'admnistrateur ...
ça devrait resoudre votre proleme
sinon si ça marche toujours pas sur le progr d'instal : clic droit>Proprietes>onglets compatibilités>executer en tant que XP (normalement c'est deja selectionné sinon cherchez le dans la liste )
voili voilou si c'est pas ça bah je pense pas pouvoir vous aider !!
car si votre PC n'est pas d'accord avec ce progr pck il est cracké bennnn....
sinon reduisez votre niveau de controle dans panneau de configuration>utilisateurs>securité>niveau de securité
et mettez genre au plus bas .
(c'est pas forcement ça, jsuis pas sur et ça peut changer selon votre windows =S
ok ok j'arrete pour l'instant
PS:silver maintenant je sais que tu t'appelle remy XD
Dernière modification par capi62 (01/07/10 à 17:44)
bah si vous tes sur windows vista ( pour l'avoir eu: c )ou windows 7 (beau mais a peu pres aussi chiant)
je n'est pas compris =S
merci pour t'es conseil je vais voir si sa marche =)
oui XD je m'appelle comme sa ^^
sinon reduisez votre niveau de controle dans panneau de configuration>utilisateurs>securité>niveau de securité
et mettez genre au plus bas .
je suis sur windows vista et je ne trouve pas
j'avais essayer il n'y a pas longtemps, j'avais réussit toutes les étapes sans problème sauf à la fin, le code d'authentification ne marchait pas, pourtant je n'avais pas régénérer, ensuite cela m'avais soulé, j'avais réessayer en recommençant du début, et aujourd'hui j'ai encore ressayer en réinstallent tous les programmes, et cette foi, c'est carrément le serial number qui n'est pas valide, j'en ai généré plusieurs, sa ne veut pas marche, help me please, je ne comprend pas, j'ai pourtant bien suivit les indications :/
moi j'arrive même pas a installer vegas 9 donc bon ....
silver31320 a écrit:
bah si vous tes sur windows vista ( pour l'avoir eu: c
)ou windows 7 (beau mais a peu pres aussi chiant)
je n'est pas compris =S
oui XD je m'appelle comme sa ^^
capi62 a écrit:
bah si vous tes sur windows vista ( pour l'avoir eu: c C5 )ou windows 7 (beau mais a peu pres aussi chiant)
lancer le programme d'install en temps qu'admnistrateur ...
faut lire
et heu jpeu plus rien pour toi si ça marche toujours pas
essaye des clef que tu trouvera sur le net
ça devrait plus marcher
salut a vous tous merci pour le tuto mais je recontre un petit probleme :
Tous se passe comme prevu sauf que a la fin quand j'ouvre sony vega 9 ya le petit chargement du logiciel il menvoi un message d'erreur : ( Une erreur c'est produite au demarrage de Vegas Pro. Erreur 0x80131902 MESSAGE MANQUANT ) et quand je click sur " détail>> " ya ecrit : ( Échec de l'initialisation de l'hôte de script ) .
Si vous auriez une petite solution conte cela , ca serait super :)
Merci d'avance
Dernière modification par futurdidy77 (09/08/10 à 10:11)
Quand je suis dansle dossier sony je n'est pas sony vegas 9 alors que faire ?
il aime les bits sony vegas x)
moi je lai fait il me demande un code ou chepas quoi