Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voulait savoir si cette fourche et solide et il me semble qu'elle et fileter mais j'en suis pas sur donc je voulait savoir merci
http://www.nomadeshop.com/#/produit/3936/
Je pense que oui mes il faut confirmer car elle viens juste de sortir !
OK faudrai que quel qu'un l'ai pour me dire si elle et bien ou pas
A verifier
putain vous faites chier les mecs, y'a des règles, et on ne répond pas si on ne sait pas, la prochaine, vous êtes bannit quelques jours !
sinon oui elle est filetée elle est assez solide mais sans plus, mais c'est un super rapport/qualité/prix
Franchement je trouve sa exagèrer se que tu dit LHchoubi on est sur un forum je sais il y a des règles mais touts le monde peux poster se qu'il veux du moment que se n'ai pas grossier ( mes c vrai que sa sert a rien se qu'il dise mais je ne vois pas en quoi sa gène)
y'a rien d'abuser, quand je dit qu'il ne faut pas poster de la merde, je parle de l'atelier de lhchoubi, le reste vous pouvez, il y a juste des règles précises car je suis le seul modérateur a gérer l'atelier donc je veut pas qu'il n'y est de problèmes et de posts qui servent a rien . C'est un atelier pour les gens qui veulent des réponses simples et rapides, pas du blabla .
merci LHchoubi puis je suis d'accord avec toi
je pence que je vais me la prendre la fourche
elle est horrible je trouve et elle n'est pas super solide un pote pas bourrin la peter en 2mois... il rentre a peine whip et il saute 2 marche maximum
Vous savez cmb elle pese ?
Ouai, elle est trés lourde en tout cas, j'ai un copain qu'il la.