Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
anyo a écrit:
Même si les tricks sont bof bof sa se voit pas avec le montage : bravo !
super montage ! jai adore !
Je lui ferais passez tous vos messages!
Voila l'exemple , qu'une vidéo peut être super , sans avoir d'énorme tricks a L'australienne . Rien qu'avec l'effort fait sur le montage et le travail qui y'a dernière rend la vidéo merveilleuse a Regardé .
Franchement je te le dit sérieusement , j'ai adoré . Tout le travail sur le montage , le choix de la musique , et même les tricks qui sont , faut l'avoué , pas énorme , rend la vidéo Super .
Bravo , et bonne continuation !
Il a pris 15 h pour faire le montage!
pas mal le niveau mais je suis d'accord toujours les memes tricks et il pourrait changer de trott parce que micro je trouve pour son lvl c'est pas terrible
sinon le montage est stylé
bon ride
Bah la il s'est commender la madd classic mais il a pas un tres bon budget
dsl du double post,
il a mit 6 h a faire le montage
2 h pour filmer
1 h pour choisir la musique
et aussi merci de sa part pour les com's
Les tricks c'est un bon début,Le montage est top & la musique va bien avec les ralenti
fan-de-trotinette a écrit:
Voila l'exemple , qu'une vidéo peut être super , sans avoir d'énorme tricks a L'australienne . Rien qu'avec l'effort fait sur le montage et le travail qui y'a dernière rend la vidéo merveilleuse a Regardé .
Franchement je te le dit sérieusement , j'ai adoré . Tout le travail sur le montage , le choix de la musique , et même les tricks qui sont , faut l'avoué , pas énorme , rend la vidéo Super .
Bravo , et bonne continuation !
tout est dit
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
pour le monttage super mais il ni a pas de gros triks il manque que sa !!! mais bonne vidéo !! :D
eh bah je kif
j'ai beaucoup aimé tout est perfect