Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Salut !
Ben voila j'aimerai que quelqu'un mexplique ou fasse un tuto pour comment faire une bar fait maison svp !
Cela serai super merci d'avance et bon ride !! :D
une bar de slide/grind
si c'est ça j'en ai fait une et j'ai pris des photos de toutes les étapes mais comme je suis en plein déménagement je n'ai pas eu le temps de faire le tuto patience ....
Dernière modification par maxblc (17/11/10 à 20:22)
mais nan banane --" il veut une bar tu sais le truc ou tu met les main qui est composé de deux tubes : un verticale et un horizontale enfin un monobloc quoi !!!
anyo a écrit:
mais nan banane --" il veut une bar tu sais le truc ou tu met les main qui est composé de deux tubes : un verticale et un horizontale enfin un monobloc quoi !!!
ha oui je suis con j'avais même pas compris
sinon tu prend deux bars en acier et tu soude ensuite tu peux découper des goussets et les souder
Dernière modification par maxblc (17/11/10 à 20:32)
ok mais tu les trouves ou les bars et le fer a souder il faut qu'il soit comment
je te conseille de prendre les mesures sur un mono déja fabriqué et tu peux les acheter au roi merlin a castorama, bricorama, weldom, bricodépo, bricoman.....
regarde ce que j'ai trouver topic
Dernière modification par maxblc (17/11/10 à 20:57)
ok merci et pour le fer a souder !
soit tu sais souder soit tu demande a un plombier,a un mécanicien ,a un voisin ,a ton père... à quelqu'un qui sais souder quoi
ou demande a un magasin de bricolage peut être qu'ils accepteront
je pense que tu pourras souder a l'arc ou tu brase au chalumeau
Dernière modification par maxblc (17/11/10 à 21:58)
pk s'embetter alors que t'as des bonnes bar french id a 40euros
pourquoi tu déttéres alors que sa lui sert a rien que tu dises sa