Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui t'a raison enfaite...
J'aime pas du tout
REMBOURSE TA TROT' !
j'aime pas trop dsl
Ta une trott de ouf putain, après faut avoir le niveau quoi ^^ y a juste le bar to whip qui peu aller, et niveau montage euh..
bon ben dès qu'on commence a étre un peu dans la vidéo ça s'arréte ^^
Shadownext a écrit:
bon ben dès qu'on commence a étre un peu dans la vidéo ça s'arréte ^^
+1
Pas d'accord avec " luca " qui se permet de dire ça car, il faut le dire, fait de tres belles videos...
Mais bon moi j'aime bien ta video, j'vois pas pourquoi la majorité déteste...( ou alors si, ils disent juste " +1 " car " luca " a dis en gros que c'était la merde et tout le monde le suit )
Bref essaye de changer d'angle aussi,
jolie trott!
continue :)
Dernière modification par Arth64 (03/02/11 à 20:11)
Arth64 a écrit:
Pas d'accord avec " luca " qui se permet de dire ça car, il faut le dire, fait de tres belles videos...
Mais bon moi j'aime bien ta video, j'vois pas pourquoi la majorité déteste...( ou alors si, ils disent juste " +1 " car " luca " a dis en gros que c'était la merde et tout le monde le suit )
Bref essaye de changer d'angle aussi,
jolie trott!
continue :)
+1 d'accord avec toi !
ouai belle trott' :)
belle trot mais ça c'est les nouveaux trotiriders mdr j'avait une jdbug de base j'en faisait plus m'enfin ....
Bonne video j'attends ta vid
Trotirider14 a écrit:
luca a écrit:
Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)
ca se fait pas trop de dire sa
J'ai dit ça juste parce que il doit remboursé.. Sinon j'aurais rien dit, même si j'aimais pas je me serais abstenu. Quand j'aime pas une video je dit rien normalement. ;)
Ps : Facile d'avoir une belle trott quand on paye pas.
Dernière modification par luca (03/02/11 à 20:47)
luca a écrit:
Ps : Facile d'avoir une belle trott quand on paye pas.
XD <3
lolilol
SYMPAS POUR UNE MINIMINIMINIVID #F4MAIS YA MIEUX
Bon j'explique, Luca dit pas "Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)" parcequ'il pense que sa trott va pas a son niveau. Simplement que Brice, sa trott, il l'a prise a un shop de trott, et ca va faire 2 mois qu'il doit payer, vous voyez le niveau.
luca a écrit:
Rembourse ta trott plutôt que de faire des videos à chier. ;)
MMMMDRRRRR !!!!