Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sachant que j'ai un deck madd signature dont je ne veux plus, un guidon french id os 2 noir que je garde, et un collier triple vis french id blanc, sinon tout le reste est du madd gear, je voudrais carrément relooker ma trot', en gardant juste mon guidon french id os2 noir, ma fourche madd, mon cds, et mon jdd.
Comme -deck, je propose : un deck blunt ace of spade ou un district v2 (indiquez moi la couleur)
-poignées, je propose : animals (indiquez moi la couleur)
-roues, je propose des eagles (indiquez moi la couleur)
-et comme grip un blunt si je prend le deck blunt, mais si je prend le district, je ne sais pas du tout...
Proposez moi les couleurs de ces 4 éléments, et le deck à choisir (pour les roues eagles, il est préférable de m'envoyer un lien, car il y en a tellement ! ^^).
Merci beaucoup pour vos réponses et d'avoir lu cette discussion...
moi je sais pas mais sinon essaye d'aller sur le custom maker de nomades shop il y a tout ça, et tu verras quelles pièces vont mieux avec quelles pièces, vas-y, c'est vraiment bien fait!
par contre comme poignées prend des district, elles sont beaucoup mieux que les animal
nan mais en fait moi jvoudrais des poignées à "col" tu vois c'que jveux dire?