Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
je compte acheter mon premier monobloc et j'aimerai qu'on me dise ce que vous pensez de la madd a 150€
je vous met le lien :http://www.nomadeshop.com/#/produit/3192/
merci a tous
Franchement elle est parfaite,j'ai commencé avec celle là mais par contre au bout de 4 mois j'ai cassé les roues et après si tu prend des métalcores (comme j'ai fais) la roue va touché la fourche et tu vas pas pouvoir avancer et c'est très chiant !
Oui mais si tu met des roues metal cores en 100 mm sa ne touche pas et sinon elle est trés bien sauf la bar que je n'aime pas trop mais aprer tu peut aimer !
parfaite je les acheter pendant les vacance d'été jai casser la roue ariere apres jkai pri des roue grit nouvo grip car il va suser vite et ses nikel a venir moi mono bloc
pas mal le guidon et pas cool, mais apprer c toi qui vois maius fait kafe au rou elle se pete vites
elleest bien mais la bar chu pas fan
merci tout le monde et je vois qu'on m'as dit que els metal coree ca touche mais il ya des nouvelles roues sur cdk madd ca devrait le faire je pense
Madd = trotirider en extase
Oui elle est bien tkt
bah j'ai pasd acheter ca ja'i rajouter es elements sur ma trot mais merci quand meme