Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mycrob a écrit:
Je m'attendais à mieu aussi, désolé mais j'ai pas trop accroché
Mais le frontflip de Cajas est FAT, et le gagnant mérite la victoire
+1
Chiant de se casser le tibia.
Bon apres le niveau bof bof quand meme^^
OMFG ! Cajas quoi :O
j'aimpe gros niveau mes j'ai pas accrocher sinon aie le tibia a la fin
Mycrob a écrit:
Mais le frontflip de Cajas est FAT, et le gagnant mérite la victoire
On va se répéter mais tout le monde pouvait participer, donc vous n'aviez qu'à envoyer vos clips =/
ca va sa gere^^
Jandiv a écrit:
Mycrob a écrit:
Mais le frontflip de Cajas est FAT, et le gagnant mérite la victoireOn va se répéter mais tout le monde pouvait participer, donc vous n'aviez qu'à envoyer vos clips =/
+1 sinon ba c est pg si mon clip a bugé ;)
anyo a écrit:
Tous des gros malads :O !!!
Et GG a sinan
Merci, mais y a vraiment du beaucoup plus fat quand même :)
Jandiv a écrit:
Mycrob a écrit:
Mais le frontflip de Cajas est FAT, et le gagnant mérite la victoireOn va se répéter mais tout le monde pouvait participer, donc vous n'aviez qu'à envoyer vos clips =/
Oué c'est vrai, j'suis un peu déçu qu'il y est eu que 11 participants quand même, alors que Dissidence ont fait plein de pub, dommage que les gens n'ont pas envoyé de clips...
juste c'était quoi to tricks arnaud ?
buttercup to lookbackride ;) whip to briflip to whip to scooterfakie a 2 pied si tu prefere ;)
warneup a écrit:
buttercup to lookbackride ;) whip to briflip to whip to scooterfakie a 2 pied si tu prefere ;)
Ah la la on invente de ces noms !!!
dommage que ton buttercuptomescouillesenski soit pas dans la vid x(
Aie Cajas qui se casse le Tibia
Enorme les Tricks
c'est con , les 30 meilleures clips devait y etre , jsuis sur que l'on pensait tous que l'on ni serais pas et du coup personne n'a envoyer :s , bien joué a tous les participants, je critique pas le niveau, je ne met surment aucun tricks de tous ce que j'ai pu voir ici !
:O il s'est cassé la cheville Michael Cajas la Nan?
Enorme le front scoot de Stefan Hefner