Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici La deuxième vidéo de Adrien MORITZ
Quelque clip sont vieux mais bon...
J'espere que sa vous plaira.
Lachez vos com's.
Enjoy.
jaime vraiment ta un super niveau
c'est toi ?
J'aime bien , mis a par le montage et le filming qui est limite parfois ! le reste est keaf ;)
Nan nan c'est un pote a moi
Par contre pour le filming j'ai vrement essayer de m'appliquer je ferais mieu la prochaine fois
J'aime Bien !
moi aussi ! :)
Oh! J'ai tellement aimé!
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ! super ! excelent ! magnifique ! merveilleux !étonnant ! passionnant ! inouïe ! surprenant ! imprévue ! extraordinaire ! éclatante ! incroyable ! étourdissante ! miraculeux ! triomphant ! brillant ! bon aller j'arrête la mais c'était vraiment bien !
Très très bon niveau avec des triks qu'on voit pas souvent comme Bar to Superman grab
Ho!Je vois le skatepark de l'aire de Riottier!Sinon bonne vid!36 condor to bar BG!
trop de whip je trouve
trotmax a écrit:
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ! super ! excelent ! magnifique ! merveilleux !étonnant ! passionnant ! inouïe ! surprenant ! imprévue ! extraordinaire ! éclatante ! incroyable ! étourdissante ! miraculeux ! triomphant ! brillant ! bon aller j'arrête la mais c'était vraiment bien !
aie aie aie t'as un bete de niveau!! 360 condor to bar et bar to superman
J'aime trop Merci pour ce moment
sursurkiffant !!!