Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui c adapté en faite tu a un levier de frein o guidon et des ke tu freine le deck ce bloc mai si tu freine po tu peu faire 1 ou 2 ou 3 whip si tu a envi
aaaaa merci geoffrey là je comprend mieu le bordel, oué. ca peut ptetre servir, enfin, ché pas, en fait non, bizar. genre tu veu faire un decade, pour éviter ke la deck tourne tu freine, mé tu peu pas tourner...
ca sert à koi en fait ce frein de mes couilles ?
ben je c po g vu sa a la tele sa avait l air po mal alors bon je c po ptetre ke si tu veu fair style un gro no foot des fois le deck tourne et ben po la lol enfin je croi ke c sa
oué sa sert a rien sa ne vaut pa une bonne trotinette sans ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial, un no foot.
c super.
c est vrai que c est un peu de la merde
ba un no foot si tout de meme c'est joli...quand c'est bien fait...
oué, mais si ca sert ka ca c un peu restreint.
ce ke je veu dire c ke o moin kan tu veu faire un tricks ou tu veu ke le deck ne bouge po et ben c pratike comme accessoire enfin moi je trouve
oui c sur
!
et ossi non ya personne ki c comment on fait pour avoir du grip vert fluo est kon peut peindre du grip ou po repondez vite svp
oué, pour le no foot.
kelkun c comment on fait ou po alors rep vite svp
lol, faire comme moi tu veu dire ?
du grip déjà vert va voir dans un skateshop j'ai pas mieu à dire, sinon pour le peindre on a déjà expliké dans ce forum, dans ki personalise sa trote normalement, regarde.