Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila tout est dans le titre, Je voudrais savoir poids, gomme des roue et toute autre information que vous savez... La quelle est le mieux a rider etc
Les différences entre la madd ninja et la madd nitro sont que la ninja est plus legere(4.2kg)que la nitro(4.8kg je crois) ensuite le deck de la ninja est plus étroit que celui de la nitro et la ninja n'existe que en une seule couleur (le noir) alors que la nitro existe en plusieurs couleurs voila c'est tout ce que je sais,il y en a peut etre d'autre.Par contre je peut pas te dire laquelle est la plus agreable à rider par ce que je les pas essayé.voila en ésperant t'avoir aidé
Ouai merci ! Dans que tu me dis que le ninja est "plus performante" pck elle est plus légère et tout, mais moins belle que la nitro c'est ca ?
ben enfaîte moi personnellement je prendrai la ninja parce qu'elle est plus légère et que j'aime bien la couleur noir maintenant si tu préfères avoir le choix des couleurs(vert,rouge,bleu,orange,blanc,violet.....)prend la nitro mais en disigne c'est les même a quelques différences prés (deck....)
Ok merci ! Perso je préfère aussi en noir ^^
Ok merci ! Perso je préfère aussi en noir ^^
ouai elle est belle en noir
Freestyle scooter a écrit:
Différences entre la madd ninja et la madd nitro :
Beaucoup de personnes se demande quelles sont les différences entre ces 2 trottinettes. La première différence est la largeur du deck, comme dit ci-dessus, le deck de la madd ninja est large de 4″ (env. 10 cm) et celui de la madd nitro est large de 4.5″ (11,4 cm). La madd ninja est uniquement disponible en noir tandis que les nitros sont disponibles en 6 couleurs.
Et la dernière chose qui change c’est au niveau de la barre, la barre de la madd ninja n’a pas de backsweep, c’est à dire qu’elle ne revient pas en arrière alors que la barre de la madd nitro a un backsweep de 5°.
la madd ninja et plus haut de game que a nitro
Ninoo, quand tu dit que la barre de la ninja ne reviens pas en arrière sa veut dire quoi ? Jcomprend pas :S
ya aussi le prix qui est different !
La nitro est plus lourde que la ninjà .
William67 a écrit:
Ninoo, quand tu dit que la barre de la ninja ne reviens pas en arrière sa veut dire quoi ? Jcomprend pas :S
Elle n'a pas de backsweep... T'inquiète, trop compliqué a expliquer...
j'ai eu ma NINJA, je l'ai acheté pour info chez Escape, les moins cher et très rapide !!!
elle est terrible en noir brossé
http://www.escapefromhome.com/madd-gear … 021203.cfm
bon ride a tous
Le prix est le même, il y a un backsweep sur les deux, et la seule difference est la largeur du plateau (4.5" Nitro et 4" Ninja) après c'est juste la couleur !
le tube du milieu de la bar (parallèle au poignées) est plus haut que celui de la nitro .