Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors j'ai depuis quelques temps mal au talon est ce que vous aussi ou cela est dû à mes chaussures (converses toutes ni*) ? est ce qu'il faut que je change de shoes genre etnies, emerica...?
nan, moi aussi j'ai eu ça.
en fait ça te tire sur le talon ?
si c'est le cas, moi je l'ai eu et je suis aller chez un medecin sportif. il m'a dit que j'avais la maladie de "sever".c'est une maladie de "croissance" (aucun rapport avec la taille) a force de faire du sport qui force sur les pieds (comme les receps a la trot ou les deplacement au tennis). dans ma classe, ya 2 ou 3 personne qui l'ont eu et ils font tous du tennis de la trott ou du skate.
bon voila en gros je t'ai fais un petit resumé sur la "maladie".
ps: il faut beaucoup boire quand tu a mal au talon...
voila !
Dernière modification par Rider-Du-74 (30/01/11 à 15:04)
ATTENTION ! Un pote a eu pareil mais lui il s'en foutait jusqu'au jour ou le medecin lui dit "plus AUCUN sport ! Tu as un trou dan le talons il va faloir t'opérer" sa fait depuis juillet 2010 et il peut refaire de la trotti que depuis mercredi !
Fais gaffes !
Enfin sa peut être aussi la maladie de sever =X
Fais gaffe J'ai déja eu mal au talons faut aller voir u medecin ca tire trop sur le talon la trotinette
anyo a écrit:
ATTENTION ! Un pote a eu pareil mais lui il s'en foutait jusqu'au jour ou le medecin lui dit "plus AUCUN sport ! Tu as un trou dan le talons il va faloir t'opérer" sa fait depuis juillet 2010 et il peut refaire de la trotti que depuis mercredi !
Fais gaffes !
Enfin sa peut être aussi la maladie de sever =X
c'est ca que j'ai eu, mais moi je l'ai dis tout de suite !
si tu le dis pas, ça va faire comme ce mec qui c'est fais operer
ben enfaite mon pote il avait un trou dans le talon et on a du lui enlever de l'os des cotes ( ou vers là ) pour lui mettre dans le talon !
anyo a écrit:
ben enfaite mon pote il avait un trou dans le talon et on a du lui enlever de l'os des cotes ( ou vers là ) pour lui mettre dans le talon !
ah ok
meci des réponses ma mère est medecin je vais lui demander de suite mais la dernière fois elle m'a dit de me reposer une bonne semaine et c'est passé mais je pense surtout que c'est dû à mes shoes car elles sont vraiment ni* et sa tire pas sur le talon ...
Presse des bonnes shes de skate qui amortissent bien
Mah vous me faites peur la moi sa fait 2 semaine que quand je ratte les figure que je retombe pied plats j'ai mal dessous les talons !
Ba tu a un trou dans le talon mdr
juste un peu de repos mais des que tu reprend le ride ba fait gafe pck la moindre recp sur le talon peut faire revnir la douleur et stop rider avec des converse c est a cause de sa que ta mal ;) ( semelle plate ) c est tres mauvais
Moi aussi j'ai pareil va voir un médecin , ou ta mère ( vu qu'elle est médecin ) elle te dira de t’arrêter quelque semaines et aussi mets de la crème , le flector , j'en ai ça marche
baa moi j'avais mal au talon et j'arrivais plus a posé les talons par terre quand j'ai eu sa je fessai de la trott du foot et du judo j'ai tout du arrêter a cause du truc de sever là et depuis j'ai des talonnettes en plastique dans mes shoes
et parfois sa me refait mal mais se qui me fessai le plus mal c’était le foot alors j'ai arrêter x)
Dernière modification par coco0196 (30/01/11 à 20:45)
Je flippe pour le trou stop de parler de ça j'ai peur ! ^^
Moi qui commence ^^ .
sinon je pense que un peut de repos devrait aider le rétablissement , mais renseigne toi chez un médecin quand même et surveille bien , sa serait c** de gâcher ta vie pour la trot' ^^ =D