Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Adamelo15 a écrit:
Il veut dire que tous les sponsos AXONE mettent backflip !
Et d'ailleurs la moitié mettent flair ^^
Et moi perso je suis un petit peu moi bon que toi et je suis ds la team axone, et les sponso sont beaucoup plus fort que toi donc comme dit xDJ3FF attends encore un peu
exacte , boris germain et moi etant les 2 seuls sponso par AXONE pour l instant , ayant un niveau plus élevé que le tiens , n avons pas eu de facilité pour rentré
( je pense que il faut au moins attendre 1 ans avant que tu soit sponso . )
aussi non tu pourai faire parti de la team mais c est reservé au locaux et beaucoup moi avantageux ;)
donc je ne pense pas que il te prendront apres si tu est prit bas tant mieux !!! =D
Merci les mek ouai on vera tous sa dans 6 mois voir si sa peut passer komme sa je riderai pendant 1 ans et demi yora plus de level et pour la cam XD c un ipod touch donc moi jme suis acheter une cam donc sava etre mieu mai merci davoir di ske vous en penssai
J'ai pas trop aimer
Arnaud vous êtes pas les 2 seuls sponso , y'a Baptiste nicolas et Quentin Riqué aussi mais ce sont des locaux
bof , sincerement je pense qu'il attendent plus de level ... Le montage est pas terrible , toute la vid est au ralenti -1 ... Le cadrage bouge trop et c'est flou . Avec le logo au début en plein milieu de la vid : cousi cousa . A améliorer je pense pour pouvoir etre sponso
sans vouloir te décourager , tu pourrais mettre un No Foot 360 au dessus de 4 marche
et la tu seras pris !!!
ou pas
faut prende plusse de LVL mais continue pui tout les tricks que tu mes sur la fun ba si tu les mes en tranpher sa le ferait mieux
axone ton repondu ?
Ouai pa prit dommmage mai je ver retenter dans 6mois voir 1 ans ^^