Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon ce n'est qu'un trailer , donc il n'y a presque pas de trick alors j'attend vos coms du style "oui mais c'est court " " c'est repetitif" "c'est fait a l'arrache" oui mais c'est un trailer encore une fois haha et je vous l'avoue c'est aussi pour posté la video de ma superbe chut que vous verrez haha , vous observerez mon genou qui se deboite et au moment ou je me releve cest vous ecoutez bien , je marche et je pousse un cri , c'est mon genou qui se deboit encore plus bref osef de ça. Enjoy .
Dernière modification par Aleexis (30/01/11 à 02:59)
Ah ah j'aime la chute ^^
J'aime, y a pas de gros tricks, mais je vois que tu veux "t'appliquer" sur le montage et filmage.
Donc j'attends ta vidéo ;)
Aïïïe la chute ^^
Sinon très bon filmage et montage en plus de bon tricks
Nicolas . V a écrit:
Ah ah j'aime la chute ^^
J'aime, y a pas de gros tricks, mais je vois que tu veux "t'appliquer" sur le montage et filmage.
Donc j'attends ta vidéo ;)
Je pense pareil
Bon Rétablissement :)
J'aime bien!
J'adore !! La chute, le montage, le filming, TOUT !
Mais pourquoi DC au début ?? Sponso DC ?
c'est trop cool, tu n'a pas un super niveau mais ta un super style (a mon gout) ce qui rend ta vidéo agréable, de plus le filming et les montages sont pas mal. Bravo boy, bon rétablissement.
PS: il est où ce park ?
fan-de-trotinette a écrit:
Nicolas . V a écrit:
Ah ah j'aime la chute ^^
Donc j'attends ta vidéo ;)Je pense pareil
+1
PTDR ! Pour la chute ,désoler ! J'attend la vrai ;D
yeah! bon style mais encore une fois la chute AIE AIE AIE!
Oh cte gamelle ....
fan-de-trotinette a écrit:
Nicolas . V a écrit:
Ah ah j'aime la chute ^^
Donc j'attends ta vidéo ;)Je pense pareil
+10
J'ai trop aimé! Par contre la chute elle fait pas rire!
GG