Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si t'es en 1mm c'est pas étonnant .
Prenez du 55 2mm
Je repose ma question : quelles poignées il y avaient sur la photo que troticharlo a mise et savoir ou je pouvais les trouver ?
Merci
grave ... elles sont trop biens ...
Envois un lien .
t'es con ou quoi ? mdr
http://img403.imageshack.us/img403/7159/dsc02430eb4.jpg
Rémi a écrit:
t'es con ou quoi ? mdr
http://img403.imageshack.us/img403/7159/dsc02430eb4.jpg
t'es con ou quoi ? mdr
Bidule a écrit:
Je repose ma question : quelles poignées il y avaient sur la photo que troticharlo a mise et savoir ou je pouvais les trouver ?
Merci
romain a écrit:
Envois un lien .
Ouais sauf que mon navigateur c'est la calculatrice windaube donc j'vois pas tout les méssages espèce d'enculé .
hahahahaha jte les déconseille fortement déjà y a que bibito pour trouvé des poignées aussi merdique elle font mal au main je parle niveau des cloques après elle son lourd et trop rigide a mon gout .
espérons que mister rominator ne va pas encore supprimé mon poste .
sa va finir qui va se retrouvé seul sur le forum comme un sans ami comme dans la réalité hahahahaha j'attaque mais c'est mérité
MDR . Moi j'ai des amis sur le forum ET pour de vrai :)
Toi en revanche,sur le forum t'en as aucun et ceux qui rident avec toi te taille à mort par derrière,alors je serais toi je fermerais ma grande gueule avant d'avoir plus l'air d'un con que maintenant ( oui bon j'avoue je sais pas si ça va être possible mais voila... ) .
The Rominator a écrit:
Ouais sauf que mon navigateur c'est la calculatrice windaube donc j'vois pas tout les méssages espèce d'enculé .
je parlais Rémi là, il s'est gourré...
je sais que on peu trouver ses poigné ou des resemblante a citadium si t'est sur paris c'est dans le 8 émé prés de saint lazar au rayon BMX (confortable mais moche )
Ok merci et pendant qu'on parle de poignées, quand on dit poignées scotch, c'est quand on met des poignées en mousse et les recouvrir de scotch tout le long de la bar ?
sur un guidon monobloc (grit) on peut pas l'agrandir la bar ???