Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les trotirider!!! J'ai plein de matos pour vous:
Pour commencer une madd Y bars (celle de la signature alu) non recoupé, en bon état mais la peinture est un peu partie sur le devant comme on voit sur la photo:
Puis une fourche madd signature en très bon état, presque pas ridé:
Puis deux métal core de signature, une en exellent état, une assez abimé
Deux poignées madd rouge, une avec un troue, l'autre en bon état (vendu avec la bars de préférence):
Un cds madd triple visses:
Je vends aussi 3 roulements (j'ai perdu le 4ème )madd krunk K1 bearing (abec 7 je crois) presque neuf. Et environ 4-5 roulements abec 5 neufs.
Une micro flex.
Une micro terry price pro model (la mère de la XT)
Vu que je vends aussi en piece détachée, je vends aussi: 2core micro (elles déchirent!) 4micro double visses ... Photo a venir si intéressée.
Et peut étre une sprite (micro).
Sinon pour la vente, c'est en main propre du coté de Paris ou dans toute la France (même dans tous le monde lol) mais le frais de port a vos charges et paiement par paypal.
Proposez vos prix!!!!
Dernière modification par rod92 (29/01/11 à 14:04)
CB LES2 ROUE FDP INCLUS JE T EN DONNE 35 FDP INCLUS
tu vend combien la fourche madd?
et pour les frais de port?
lucas44 a écrit:
tu vend combien la fourche madd?
et pour les frais de port?
Propose
15 euros 20 avec frais de port
Okai, mais t'es sur qu'il y en a pour 5e de fdp??
regarde sur http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy … /En-France
tu prend le poid de la fourche et tu regarde combien sa coute
en faite non je la prend pas ...desolé pour toi
j te prend ton roulement tes roue et ton collier combien ? tu habite ou ?
il a dit PROPOSER VOS PRIX !!!
anyo a écrit:
il a dit PROPOSER VOS PRIX !!!
Merci anyo.
Quand a toi trottirider du 69500, J'habite en région parisienne, et pour éviter de perdre du temps: roues:30e fdp out, collier:10e fdp out et roulements, j'ai retrouvé le manquant (j'en ai donc 4):5e fdp out. Si sa va pas , on peut tjrs essayer de négocier.
ses du neuf quand meme sauf les poignées
mois jve bien ta fourche pour 20€
vous servez a rien dacheter la fourche a 20 euro demander a 10 euro parceque elle coute 20 euro toute neuf
combien ta madd bar y ?