Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le quelle de c'est deux deck est le meilleur pour une gros et bourin :
Madd
La madd sa ira super bien
oui mais je fais quand même 70 kilo et je saute des spot de 5 grosse marche et des gros gaps...
trotisweets38 a écrit:
oui mais je fais quand même 70 kilo et je saute des spot de 5 grosse marche et des gros gaps...
vous etes sur...
Micro ne vaut pas Madd !
Eh mec, sa fais plus de deux mois que tu changes d'avis. Y a un mois c'étais une trott Lucky que tu allait sois disant acheté ! Sérieux arrête de demander tout, tout le temps c'est avant tout ta trott!
J'avoue
c'est bon je voulais juste savoir je vais quand même prendre la mx park.
Mais nn mais prend pas elle prend la madd moi je dis si tu nous ecoute pas c'est pgv c'est ta thune mais si apres ta un probleme vien pas pleurer on tauras tous dis la madd
pourquoi tu dis UN PROBLÈME ?????
Pck si un jours elle te casse ou koi ber tu l'aura dans l'... et puis madd c'est peut etre plus lourd mais ossi plus solide
prend le madd il est plus léger et plus résistant mais si t'as assez de fric prend un district v2
Dernière modification par troti83190 (29/01/11 à 18:24)
Ho un district sa coute 89 euro et un madd 79 euro et tu dis que district c'est moins chere
j'ai pas dis que c'étais moins cher j'ai dit que si il avait assez de fric il pouvait acheter le district
Dernière modification par troti83190 (29/01/11 à 18:41)