Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis désolé de créer un autre topic sur ce sujet mais dans ces autres topics il n'y avait pas la réponse à ma question... Alors, mon problème c'est que j'ai pas mal de jeu et dans les autres topics ils disent de resserrer l'écrou au dessus du jeu de direction mais moi il se trouve que je n'en ai pas, donc je me demande ce que je dois faire pour que mon jeu s'arrête.
P.S: je ne suis pas bourrin et ma trottinette, je l'aie eu il y a même pas 1 semaine...
Ton serrage est bien visser ? Est c'est quoi ta trot' ?
mon serrage je l'ai serrer à max ( tellement que ma roue avant roule pas super bien ) ma trottinette c'est une lucky ;)
le serrage napas de rapport avec la roue , quand je prle de serrage je parle du collier de serrage . Si ta pas de rondelle met en une
oui désolé je sais pas pourquoi mais j'ai cru qu'il me parlait du boulon sur la roue enfin bref... Et sinon j'ai une fourche non filleté et un jeu de direction fileté, si j'achete une étoile de compression sa m'enlevera le jeu?
Oui il faut que tu achete un Systeme de Compression !
Deja une fourche non filletée n'est pas compatible avec un JDD filletée donc deja y a un probleme dans ce que tu dis !
en tout cas j'ai un jdd fileté fsa et une fourche lucky non filleté...
non je n'en ai pas mais si tu veux regarde sur ce lien c'est un JDD FSA filleté ( si tu regardes dans overview, il ya écrit one of the most threadless scooter headset, ce qui veux dire: un des plus populaire des Jdd filleté) le lien: http://www.luckyscoot.com/headsets/fsa- … set-black/
Non Threadless veut dire non fileté sinon ce serait "Threaded"
hum bah alors désolé de mon post... Bon bah alors que dois-je faaire pour ne plus avoir de jeu...
changer de jeu de direction
je n'ai pas de système de compression et mon jeu de direction est très bien ( FSA ).