Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aimerais savoir votre avis sur cette bar vu qu'elle est pas cher et aussi j'aimerais savoir sa taille de cds etc..
Merci
http://www.hawaiisurf.com/urban-social- … 52542.html
Dernière modification par Babou20 (27/01/11 à 13:55)
le lien ??
lien ou photo merci
sa reste du urban social, une marque qui vien de sortir et qui casse les prix . ( 29€ la bar j'aurai pas confiance moi ^^ ) C'est du style grit et ta vu le resultat sa casse en 1 mois :) .
si tu ve une bar de cette genre : french id OS !
moi, j'ai vraiment pas confiance, on dirait une cdk, a mon avis c'est nul mais ca reste a tester
trottman a écrit:
moi, j'ai vraiment pas confiance, on dirait une cdk, a mon avis c'est nul mais ca reste a tester
ouai a tester.....
Sa me décourage ...
D'après des études, la France est le pays le plus pessimiste: c'est vrai !
A chaque qu'on voit une nouvelle marque qui baisse les prix, et qui casse 1 fois "ouais c'est de la merde, ouais vas-y achète pas sa ..."
J'sais pas, testé !
Juste pour vous montrer un peu la marge qu'ils se font sur les roues : Un ami qui travaillent dans tout ce qui usinage, ect ... Quand il a vu mes roues il m'a dit :
Tu sais combien de temps je peut mettre pour faire des roues comme sa et à quel prix ? pour 2 roue, environ 1h et cela coute 3€ ... Un guidon en acier 10€, une fourche comme sur la razor 6€ ...
Vous vous rendez pas compte la marge qu'ils se font ! C'est un marché juteux, en pleine expansion, alors ne vous étonnée pas que certaine marque baissent les prix pour être plus attractif, mais cela peut être de la qualité !
Alors merde, ouvrez votre esprit !
SlaterStyle a écrit:
Sa me décourage ...
D'après des études, la France est le pays le plus pessimiste: c'est vrai !
A chaque qu'on voit une nouvelle marque qui baisse les prix, et qui casse 1 fois "ouais c'est de la merde, ouais vas-y achète pas sa ..."
J'sais pas, testé !
Juste pour vous montrer un peu la marge qu'ils se font sur les roues : Un ami qui travaillent dans tout ce qui usinage, ect ... Quand il a vu mes roues il m'a dit :
Tu sais combien de temps je peut mettre pour faire des roues comme sa et à quel prix ? pour 2 roue, environ 1h et cela coute 3€ ... Un guidon en acier 10€, une fourche comme sur la razor 6€ ...
Vous vous rendez pas compte la marge qu'ils se font ! C'est un marché juteux, en pleine expansion, alors ne vous étonnée pas que certaine marque baissent les prix pour être plus attractif, mais cela peut être de la qualité !
Alors merde, ouvrez votre esprit !
Entierement d'accord !