Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
j'ai déja mis du grip bleu sur mon deck mais il me reste des morceaux de grip noir j'aimerais découper mon nom dans le grip noir pour ensuite le coller par dessu mon grip bleu
ece que sa tien et ece que sa marche ?
merci
faut voir.Le mieux c'est que t'essais denlever la partie du grip que tu ne veux plus mais c'est a tes riques et peril
pourquoi tu colle un grip sur l'autre?essaye de décoller(le premier grip).
Je tien a conserver mon grip bleu je ne veut pas le décoler apres jen nai plus dautre et jaimerais faire des motif en le laissant la alors le moyen que jai penser ses en coler par dessu
sa tiendras pas
il faut que tu decoupe les lettre de ton prenom sur ton grip avec un cutter et apres tu enleve les lettre, sa fait les lettres de la couleurs de ton deck
ou bien tu découpe ton prénom le grip bleu et en suite se que tu as découpé tu le gardes comme chablon pour le noir et ensuite tu colle le noir dans les lettres ^^
je sais pas si vous allé comprendre --'
tu prend ton deck, decoupe les lettre que tu veut sur le grip, tu t'aide a éssayer a faire les lettre identique en t'aidant des se que tu as découpé et tu colle les lettres noir a la place des lettres que tu as découpés voila c pas compliquer
Bonne chance
Sinon au marqueur ou cutter ou blanco ou pochoirs ...
T'as pleins de solutions ...
ok merci mais ces juste que vue que le grip est déja coller sur mon deck j'ai peur de rayer mon deck
ba peint t'es lettres dessus c'est plus simple
tuto:http://trotirider.com/forum/topic-1180896-tuto-decouper-un-grip-et-ajouter-un-logo.html
ok merci cool mais ece que le crayon permanant sa marche et ece résistant ?
Oui tkt
oui biensur sa marche mais faut que tu repasse les lettres réguliérement mais peint les a la bombe sa tient mieu!!
apres si tarive pas a le decoller prend un seche cheveux sa marche putain de bien