Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa veut dire quoi que une bar est oversized ?
Voici une bar oversized , c'est une bar OS v2 si tu préfére. Avec les écriture et des couleurs différentes de la V1
Dernière modification par maxrider94 (25/01/11 à 15:06)
mais non mais je parlais par exemple des rad mini-vulture
Haaaaa , dans ce cas la je sais pas dsl . Il me semble que oversized sa veut dire : surdimensionné .. Après voila quoi
trotisweets38 a écrit:
mais non mais je parlais par exemple des rad mini-vulture
En fait les guidons Oversized (Les vrais hein, pas les vieux noms marketing by K-124)
Sont plus larges que la fourche de manière a installer un système de compression HIC composé d'un spacer qu'on enfile sur la fourche, d'un capuchon qu'on met au dessus du spacer avec une vis qui le traverse et qui vient se visser dans une étoile de compression installée dans la fourche, on visse et voila...
T'as rien compris? C'est normal je sais pas expliquer, et dieu créa la vidéo sur youtube:
Même si t'est nul en anglais tu vois a peu près comment ça marche...
Pourtant j'ai une rad minivulture et j'ai pas besoin de tout sa ! ;)
Et ninoo, si on prend une bar oversized avec un spacer et tout comme dans la vidéo, avec une fource fileté. C'est compatible ou pas ? et sa peut reduire le jeu aussi ?
avec une fourche fileter tu es un ecrous
juste quand sur dissidence ils disent "tout les mini vulture sont aujourd'hui oversized" sa veut dire qu'il faut un HIC ????
anyo a écrit:
juste quand sur dissidence ils disent "tout les mini vulture sont aujourd'hui oversized" sa veut dire qu'il faut un HIC ????
Je pense, peut être qu'ils fournissent le Spacer mais en achetant un JDD généralement on a l'étoile le capuchon et la vis...
Frottman a écrit:
Et ninoo, si on prend une bar oversized avec un spacer et tout comme dans la vidéo, avec une fource fileté. C'est compatible ou pas ? et sa peut reduire le jeu aussi ?
C'est compatible, et oui ça réduit le jeu a zéro, logique, c'est un système de compression
Le mieux c'est de poser la question a Lhchoubi, lui il est calé
nan calé c'est pas le bon mot ... je pense meme que yen a pas lol
Dernière modification par cyanure (25/01/11 à 19:49)
Ok parce que je vais me la payer sur dissidence la mini vulture et moi j'ai la fourche xt avec un écrou puis j'ai toujours autant de jeu donc j'ésper que la il y en auras plus.
ece ke le oversized sadapte au jd bug ms 130 ?
oui c'est sur et certain....