Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr alors voila j'ai acheter des métal core franche id 100mm (celle a 20e) j'ai un problème ma roues ne tourne pas bien lorsque c'est serrer a la fourche et au deck j'ai des roulement abec 7 speed domons je ni suis pas aller aux marteaux pour les mettre (a l'etaux^^) pouvais vous me dire le problème merci
tkt ses normal j'ai eu le même problème moi samedi quand j'ai mis mes metal core il faut faire un rodage roule pendant 15 minute en fessant des zigzag et tes roulement vont bien se mètre sa me la f maintenant sa roule nickel
rid3r-35 a écrit:
tkt ses normal j'ai eu le même problème moi samedi quand j'ai mis mes metal core il faut faire un rodage roule pendant 15 minute en fessant des zigzag et tes roulement vont bien se mètre sa me la f maintenant sa roule nickel
+1
rode tes roues et sinon huile tes roulements
a tu bien enfoncer les roulement,?
ses pas grave que sa fait a peut pre 2mois que j'ai mes roue est quelle sont pas roder sa fera la même chose. en tout cas merci a tous vous avez bien aider
Oui rode les est normalement après 15 minute de rodage elles rouleront niquel !
dacor merci a tous
j'ai roder mes roue elle commence a devenir jaune mais sa tourne toujours ossi mal
Dernière modification par pierre-63720 (23/01/11 à 18:32)
changee de roulement ou d'entretoise
[/u]
pierre-63720 a écrit:
bjr alors voila j'ai acheter des métal core franche id 100mm (celle a 20e) j'ai un problème ma roues ne tourne pas bien lorsque c'est serrer a la fourche et au deck j'ai des roulement abec 7 speed domons je ni suis pas aller aux marteaux pour les mettre (a l'etaux^^) pouvais vous me dire le problème merci
Ton orthographe aussi ne tourne pas bien ? LOL