Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi et mes copain on organise un petit rassemblement a SAINT MARTIN D'HERES c'est coller a Grenoble vous taper saint martin d'heres sur google maps ou google earth ben il y a rien a gagnée c'est pour le plaisir bref ça sera en février la date précise et l'heure sont a venir il y auras 3 ou 4 trotirider et deux ou un skate. pour les intéresser dites le moi par MP ou en bas de ce que j'ai écris.
Dernière modification par trotisweets38 (23/01/11 à 16:00)
lol
umh -_- sa va etre genial
kayscooter a écrit:
umh -_- sa va etre genial
pourquoi tu dis ça
oui sa va être bien pourquoi tu veux venir
Moi peut etre ca dépend de la date
J'habite a Gieres juste a coté de ST martin d'heres
Vous iriez a quelle skate park ??
on ira en street on a beaucoup de spots de street et tu peut me dire ton niveau svp personne d'autre intéressée ?????????
Bof chui un débutant :
-Tailwhip
-Barspin
-180
-360
-Fakie
-Condor (en park)
-Slide
en faite tu est exactement comme moi c'est du street mais il y auras un lanceur en beton (ralentisseur de voiture),5 moyen marche,des gros curb de slide et plein d'autre chose
ps:tu viens en voiture ou c'est un de tes parents qui t’emmènent??????????????????
Ben en fait jvai peut etre venir avec un pote on viendra en trot, on est pas tres loin :
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair … eConso=5.6
Dernière modification par trottforever38 (27/01/11 à 19:09)
voila ta trouver ben je mes bientôt la date car je commande ma trott le lundi 31 comme ça je la
reçois dans la semaine je te tiens au courant OK
PS:sa fait beaucoup 4 km en trott...
Dernière modification par trotisweets38 (27/01/11 à 21:09)
T'inquiete on va meme jusqu'a IKEA ou Casto des fois
bon ben je suis très impatient je te tiens au courant OK...
Wai mais par contre ca dépend des jour et de l'heure !!!
Je peut pas te garantire que je viendrai
Dernière modification par trottforever38 (29/01/11 à 12:37)
quel jour tu peu pas