Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon la musique ... les triks sont un peut baclé mais bosse et tu y arriveras mieu !
Mais arretez de critiquer ! ça c'est un truc fait à l'arrache en un jour, la team Axone c'est pas ça !
On envoie 10x plus !!! C'est pas tout le niveau d'Axone !
ba alors vaudrait mieu faire un video avec le level d'axone parcque la franchement ..............
Adamelo15 a écrit:
Mais arretez de critiquer ! ça c'est un truc fait à l'arrache en un jour, la team Axone c'est pas ça !
On envoie 10x plus !!! C'est pas tout le niveau d'Axone !
J'avoue mdr on a fait ça en meme pas 5 min ... dites ce que vous en pensez mais faut que vous sachiez que le niveau de chez axone c'est large mieux quand on a le temps
Shuw a écrit:
Adamelo15 a écrit:
On envoie 10x plus !!! C'est pas tout le niveau d'Axone !faut que vous sachiez que le niveau de chez axone c'est large mieux quand on a le temps
ba apres sa depnd ou tu te situe chez axone vous vous etes les rider locaux fesant parti de la team c est sur c est pas comme si tu etait sponso axone ! mais je trouve vous vous amelioré bien ( trick , fisheye etc juste la musique et le montage a ameliorer ;) . )
J'aime pas du tout ! Et ouai le mec est sponso pas AXONE est il mais bar il est trés content koi!
Ya aussi des locaux sponso ! Regarde Baptiste Quentin et Jehan ! Et Baptiste il envoie gros quand même
Local mi sponso mais je repete encore c'est du random clips on envoi large mieux normalement ...
J'aime bien la zik moi =D
Mais sinon si il suffit de mettre bus sortie bowl pour être sponso, une tonne de gamins en trot' qui servent a rien seraient sponso...
Ninoo a écrit:
J'aime bien la zik moi =D
Mais sinon si il suffit de mettre bus sortie bowl pour être sponso, une tonne de gamins en trot' qui servent a rien seraient sponso...
+1
Shuw a écrit:
Adamelo15 a écrit:
On envoie 10x plus !!! C'est pas tout le niveau d'Axone !J'avoue mdr on a fait ça en meme pas 5 min ... dites ce que vous en pensez mais faut que vous sachiez que le niveau de chez axone c'est large mieux quand on a le temps
Ecoute, ci tu mes une video de merde, on va pas te dire, Bravo, t'es trop fort, meme si tout ce qu'on voix, c'est d'la merde.
Maintenant, j'aime pas la vid, a un point ... Un bar, un double wip, wahoo best trick scooter 180. Bas putin.
il replaque un peu tordue sinon j'aime
ATENTION !
Dans cette vidéo ce sont des riders de la team Axone inter à notre région (06).
Les vrais sponsoring sont
-Quentin Riqué (Cannes)
-Baptiste Nicolas (Cannes)
-Arnaud Machenoir (Lyon)
-Boris Germain (Lyon)