Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi mon pere s'en fou , mais il est toujours près a m'aidé quand j'ai besoin d'aide pour une pièce , ou commender sur Internet :D
Et ma mère bhe , elle m'encourage :)
Ba moi mon pere s'en fou mais il made a faire des modification et a construire des rampes et ma mére me dis fait attention
moi ma mere s'en fout mai mon pere m'enmenne toujour pour prendre des foto
Moi ma mere m'encourage menmene en park,
Et moi pere c'est commes un sponsor il m'encourage trop je peut demande la piece que je veut je l'ai tout de suite
mes parents ne veulent jamais m'emmener en park
il trouve que la trotinette c'est trop cher pour ce que c'est (au dessus de 50€)
que dse la merde quoi...
ben moi ma mère me les pète avec mon casque ...
Mon père m'encourage a donf même si des fois il trouve que je bosse pas assez sur mi devoirs .
Si non tous les deux trouve cette passion bien et puis ça me fais sortir sinon je reste toute la journée planté devant l'ordi ...
PS : Ils m'emmenent ou je veut quand ont peut :D
mes parents m'encouragent pas mal
par contre pour des nouvelles pièces c'est moi qui doit bosser (laver des bagnoles...)
et pour enlever changer.... une pièce ou j'y arrive pas c'est mon père qui le fait gentiment
quand je leur demande vraiment de me regarder rider ils me disent tout le temps que je progresse vraiment bien mon père filme parfois ...
le seul truc assez énervant c'est qu'is m'emmènent toujours à annecy le vieux presque jamais au bowl et jamais à seynod :(
moi il m'enmene a seynod et apres je prend le bus pour aller au bowl
moi ma mère elle sent fou...elle dis sa te fait faire un sport...
mon pere me dis ouai ta trot tu va la casser...
PS:je suis gros
Moi ma mere trouve sa un peu cher et mon pere dit que sa fait du bruit!Famille de merde
Tout le monde n'a pas de chance
Moi les deux pensent pareil :
- le matos coute chèr pour une trot sa en vaut pas le cout (a la limite mono j'ai du revendre des trucs a moi du genr ejeux video ect..pour me l'acheter et mes roues j'ai demander a ma soeur de me filer un peu de tune je les ai evidemment acheter en occas' --')
-c'est un truc de gamins
- tu perd ton temps
- c'est pas un sport
- tu devrait arreter (me casse la tete a dire fait tes devoirs ! alors j'essaie de faire mes devoirs des semaine avant pour pouvoir aller ridé)
Mais j'ai une chance qu'il m'en prive pas :) car s'il font sa j'arrete mes etudes...
On a tous des parents differents, ce dont leurs parents les encourage, un peu ou beaucoup on vachement grave la chance...
Mais aussi, ils sont jamais venu me voir en park, savent meme pas ce que s'est que la trotinette freestyle
mes parents sans battent les roubiniolles et il m'enmenenent dès qui peuvent mais pas souvent (c'est chiant d'habiter a la cambrousse )
Moi mon père m'encourage grave et ma mère sen fout :p