Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,j'ai vue sur le site zoorider la fourche french ID et il dise qu'il faut changer le jeu de direction et moi je viens juste de changer mon madd contre un district pro .
Est ce que j'ai encore besion de changer de JDD ?
Non car le JDD district PRO est non filletée et la fourche est non filletée elle aussi !
Donc non tout est compatible , pas besoin de changer ...
Ok merci beaucoup . Mais en ce moment je roule avec une fourche filleté est ce que ça fait une différence ?
Ben non juste que pour une fourche NON filletée faut un JDD special et un SDC ! Juste ca qui change
Non mais tu peu tout a fait mettre le JDD d'origine et mettre un SDC mais bon ses pas recomandé mais pas IMPOSSIBLE :)
Ne commande pas sur zoorider car les fourche font un grand voyage moi et un pote l'avon reçu rouiller a l'inerieur obliger de ponce repeindre vernir
trotirider000 a écrit:
Ne commande pas sur zoorider car les fourche font un grand voyage moi et un pote l'avon reçu rouiller a l'inerieur obliger de ponce repeindre vernir
LOl serieux ? O_o
Thomas Gonçalves a écrit:
trotirider000 a écrit:
LOl serieux ? O_o
Bah moi g commandé une bar OS2 + des métal core + des poingné et c tout arrivé en 3 jours sans aucun problème!