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Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un petit problème :
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau guidon (District AL-1 V2) ainsi que mon nouveau collier de serrage (District double light) . J'ai une JD, avec la fourche d'origine, et quand j'installe le guidon il y a un peu de jeu. Est-ce que à force, cela peut péter ma fourche ? Bien sûr, c'est pas énorme, mais j'ai dû serrer beaucoup mon collier, et j'ai pas envie de le casser, m'voyez . Je crois que le pivot est un peu trop court, et que la vis du collier qui est en haut serre à moitié dans le vide. Il n'y aurait pas une solution ? Dois-je racheter une fourche avec un pivot plus long ?
Laquelle me conseilleriez vous, au cas où ?
Merci d'avance
c'est vrai que si tu changer de fourche sa serait plus pratique mais tant que ton collier de serrage sert bien et que la bar tourne pas par rapport a la fourche, y'a pas de problèmes, et si tu casse quelque chose, sa sera surement d'abord la fourche !
si tu veut pas changer ton JDD prend une fourche fileter comme les CDK ou les MICRO XT
Ah d'accord
Bon, je vais voir le prix... donc normalement y'aura plus de jeu avec celles ci ?
Au pire j'attendrai de péter la fourche, tant que ça abîme pas mon guidon ou mon CDS...
Merci
Dernière modification par Robin F (21/01/11 à 18:09)
Ouais c'est comme il a dis .
au pire essaye de mettre la fente de ton serrage , sur la fente de ton mono , pour que le collier sert le plus possible .
Bon ok
Je vais attendre de péter la fourche alors
Merci !
RideHappy, on est pas ici pour faire du blabla, merci
tant que ta bar tourne pas par rapport à ta fourche, y'a pas de problèmes !
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