Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
Donc hier j'ai acheter des roue metal core puis se matin je les ai mit puis quand j'ai rouler sa fesai du buit mes je demande pas si ses acose des entretoise que j'ai mis et sinon elle roule mal une fois inserer
Salut je vais te dir les cause du probleme il y a plusieur solution 1) tu a male mis les roulement dans ta roue 2)ton roulement est mort 3) tu n'aurais pas pris le marteau et tapé desans le roulment a mort et il est casser voila jespere t'vaoir aidé
Et la solution c'est d'enlever le petit capon qu'il y a dans le roulement(Oui ^^ je ne sais pas comment sa s'appelle et mettre de la WD-40 Si tu comprend pas va voir le Tuto de Ninoo.
ses fait il sont droit mes quand je sere un peut de trop la roue fraine toute seul et sinon pour le bruit j'ai trouver ses les entretoise il faut que je les virer cela et t-il important de metre des entretoise
quelqu'un peut m'aider svp
sinon j'arrive pas a enlever mes roulement et je voudrait bien les enlever sans les casser merci
Perso , j'ai toujours rouler sans entretoise
sans entretoise une fois que tu serre les roulements se mettent de biais et alors ils tournent pu bien et ça freine tout seul !
il FAUT mettre des entretoises ;)
Il FAUT mettre tes entretoises tu t'en fou du bruit !
Sinon WD40 et remet tout bien propre ...
pour les roulements, faut pas trop les serrer car si c'est pas de la super qualités, en les serrant tu roulera plus et tu les pétera, trouve le juste milieu en serrant pas trop fort pour que sa roule encore, sinon graisse les bien !
Non, un ami a une roue gritt et il a eu le mème problème que toi, il faut limer l'endroi ou tu met tes roulements car les roulement sont trop gros pour le trou et si tu les a mis avec un mateau il tournerons mal. Mème moi avec mes urban social j'ai eu le mème problème.