Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jaimerai que vous me dites si je peut passer avec cette video pour un sponsor je ride depuis 1 aans bientot voila merci
C'est pas a nous de dire sa sa vaut le coup pour Axone ou pas !
Envoi leur et tu verras bien
Ouai sayer jlai envoyer hier ^^
sans vouloir te décourager avant d'essayer de te faire sponso prend plus de level: des trivks plus élaborer,et les tricks que tous gens sponsoriser savent mettrent------>backflip<--------
Moi je pense que c'est envisagable mais franchement le montage n'est vraiment pas bien !!
Essaye de faire des bon montage pour les impréssioné !
Paul. M a écrit:
Moi je pense que c'est envisagable mais franchement le montage n'est vraiment pas bien !!
Essaye de faire des bon montage pour les impréssioné !
+1 et la qualité de la cam c'est pas trop sa...
monoblock a écrit:
sans vouloir te décourager avant d'essayer de te faire sponso prend plus de level: des trivks plus élaborer,et les tricks que tous gens sponsoriser savent mettrent------>backflip<--------
Un gus qui lache backflip mais qui galère a mettre un 3.6 sur 4 marches peut aller se faire voir pour être sponso!
monoblock a écrit:
tous gens sponsoriser savent mettrent------>backflip<--------
Ou pas !
Pour moi je pense pas que tu passes parce que t'as passé 2 minutes sur le montage et la qualité video Et le truc en plein milieu de l'image c'est trop chiant !
tu fait rien d'impressionant ou d'original don moi je trouve qu'il serons pas trop pour
Street un peu et atttend encore 4-5 moi avant davoir encore un bete de niveau
monoblock a écrit:
C'est pas parceque tu va mettre backflip que tu vas etre sponso ..
Theorider62 a écrit:
monoblock a écrit:
+1, je connais un tas de monde sponso et qui met pas back....
(moi compris aussi.... ^^' )
monoblock a écrit:
Il veut dire que tous les sponsos AXONE mettent backflip !
Et d'ailleurs la moitié mettent flair ^^
Et moi perso je suis un petit peu moi bon que toi et je suis ds la team axone, et les sponso sont beaucoup plus fort que toi donc comme dit xDJ3FF attends encore un peu