Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila je par a brest pendant 2 jours ( c'est mieux que rien ) le 15 et la 16 pas sur que je ride les deux jours mais bon ... j'éspére voir du monde ...
j'ssairai de venir mais sa va éte chaud de les convaincre
mathis si tu m invite je vien !!! lol il faut qu on se refase une session quand je revienderait au havre et toi vien a paris !!
a+++
ha je suis déja revenu se park c'est de la merde ! n'y aller pas ! lol andréas moi c'est cho pour que je vienne a paname mais vien au havre ! ^^ raméne du monde
tu parle de quel park?? (qui est de la merde)
kenedy^^
ouai le kenedy, j'ai vraiment été déçus, il est super mal fait ... à par la bar de slide, et la fun box au milieu ... tout est mal placer, la rampe est inridable au coping, et les plan inc sont super raide, je suis repasser a brest y'a pas longtemps et j'ai un peu préférer, je pense qu'il faut s'y habituer
moi j'ai pas vraiment le choix c'est là que je ride ^^'
bah Lchoubi ya un mec qui ma montrer un gars qui saute les 13 marches juste derriere le park sa serait pas toi?? et si tu repasse à brest MP me! jen fais que depuis juin mais bon... et c'est clair qu'il faut s'habituer à kenned c'est assez THEUG mais apres le street au port c'est trop bien ya des bon spots et tout
Dernière modification par ilovemaddgearscooters (26/01/11 à 21:30)
oué je suis daccord moi je suis un pot a devil je ride a brerst (defois) mais jahbite a plougonvelin un petit coin pomé a coté et je commence juste xd
nier A.W.P t'es jamais venu a brest!
SI 2 FOIS