Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alor j'ai un probleme j'ai acheter un guidon os mais mon guidon il tourne que 2 tour mais avabt avec le guidon dorigine il tournait encore moins bien pouvais vous me dire comment faire pour que mon guidon tourne plus longtemps
merci
Si tu a les moyen d'achetez un bon jeu de direction je te conseil d'achetez un " District pro " ou des " Fsa pig " Sinan tu demonte ton mono et tu met de la graise a roulement dans ton jeu de direction . il tourneron bien apres :)
ok merci mais quand jenleve mon mono fo que jenleve ma fourcha avec ? (c une fourche jd bug)
OU tu déssere l'espece de vis mais si tu na pas les moyen pour un JDD pro il y a aussi les cane creek cher decathlon qui sont pas mal et 12euros c'est pas cher
alors tenlève ton guidon tu déserres les 2 bouons vissés sur ta fourche , tu enlèves ta fourche et tu mets du wd40 sur les roulements et tu remontes le tout ;)
ouai mais les 2 boulons je croi que cdk il les ont trop séré jarrive pas a les dessérer
faut que tu prenne une pince spéciale
Exactement
j'ai deja essayé sa a un peu abimé les vis
Ba demande a ton pere , il aura plus de force que toi ..
ok merci en plus aujourd'hui chui allé au skatepark il tourne plus que 1.5 tour
fantasticart a écrit:
j'ai deja essayé sa a un peu abimé les vis
tu t'en fous si sa raye un peu moi c'est tout rayé ducoup mais sa tourne ;)
Graisse ou desserage ou achete un nouveau JDD ou T'AS PEUT ETRE MIT LES BILLES DANS LE MAUVAIS SENS ... Verifie
un paux de wd-40 dans ton jdd et le tour et joué
wd40+ graisse