Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Par contre,c'est pas pour critiquer mais avoir une madd alors qu'on ne sait pas faire un whip,c'est quand même abusé !
Mais bon ,y'en a de plus en plus qui brûlent les étapes ...
Dernière modification par Risotto (19/12/10 à 22:44)
Risotto a écrit:
Par contre,c'est pas pour critiquer mais avoir une madd alors qu'on ne sait pas faire un whip,c'est quand même abusé !
Mais bon ,y'en a de plus en plus qui brûlent les étapes ...
Entièrement d'accord , sa fait cher et en plus tu rentre même pas whip donc t'es pas sur de continuer la trott ^^ c'est pas trop le problème mais à mon avis avec un pro extreme ou une ms130b tu y arriverais surement sachant que la madd est beaucoup plus loudre ...
tu le metra peut etre dans 10 ans mdr !
non mets ce n'est pas une question de temps entriane toi suit les conseils qu'on te donne et un jour tu le mettra ;)
Essai de le faire en sortie de plan incliner (moi en sortie de plan incl' je l'ai mit en 2 jour ) mais après pour le faire parfait au sol 1 mois. Après faut que tu le face tous les jour et au bout d'un moment sa passe tranquille.
1 saute haut
2 envoie très fort le whip avec tes pieds
3 aide toi du guidon
4 entrainement
moi je dis jette tes pentoufles et prends des tongues mdr'
sinon un conseil ( je rentre double en flat ;) ) essai de forcer avec le bar pour faire une rotation plus rapide en plus de le lancer avec les pied ...
pour envoyer le whip m'est tes pied ver la fin du deck ils partira plus vite
Effectivement ! tout est dit lol ! Aide toi bien du guidon! sa comte beaucoup ! et saute plus haut !
Ok maintenant je le met merci a tout ce qui m'on aider
Ouai pour la madd je suis d'accord, mais je l'ai rentrer avec ma jd au bout d'un mois, une semaine apres je l'ai rentrer avec la nitro a un pote...