Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dou on a critiquer le matos on a dit c'est moche donc go merci
moi je trouve quelle pète mais les couleurs c de la merde
Cool me rejouis qu'elle soit dans le commerce :)
moi je la trouve plutot belle ça change des autre trotte
Je veux cette bar JARDOR
Amine69 a écrit:
JimmyAlbanoRat a écrit:
Non t'es pas le seul a aimer ! Moi aussi J'ADORE !!!
Il critique il critique mais aucun ne la vue et tester ! Rester dans l'idée "j'ai la plus belle trot , je suis le meilleur " vous irez loin comme ca les gars ;) les marques ce trou le cul a faire des trots qui sorte du lots et vous arrivez encore a critiquer car il on "recopier" la vodk ? vous savez combien ya de sorte de bar déjà, je voudrai bien vous voir en crée des nouvelle qui resemble a AUCUNEEEEEEEE autre !
Moi j'aimeee ! les couleurs aussi , pour une fois que c'est pas gris ou noir une trot !C'est vrai que c'est bien quand sa sort de l'ordinaire mais ne t'énérve pas il disent seulement leur avis ... c'est pour sa qu'il y a les forums .
moi perso j'aime pas et ont critique car les couleurs sont immonde la bar je suis meme pas sur que se ne soit pas un vodk id repeint et le reste c'est comme dab . sinon je veut bien q'on sorte de l'ordinaire mais au moin qu'on ne dégeule pas par les yeux dès que l'on vois une trott koi
Elle est pas très balle mais sa faisait longtemps que micro n'avait pas sortit du nouveau donc sa fait plaisir
Moi je jkiffe les couleurs mais c'est quand elle sont ensemble que ca vas pas ...
Mais sinon elle gere !!!
ouais
la trote est cool mais la couleur =/
bof les couleur
Et comme il a été dit, bar=pompage Vodk'ID
Euh , trop moche les couleur franchement. Après la bar = gros pompage et le reste bof. Chacun ses gouts .