Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ba voila je voudrais savoir si sur ma madd signature je pourrais mettre une kubar pro oversize. sachant que mon collier et en 31.9. http://www.gizmania.cz/freestyle-kolobe … eep-2.html
traductions de la descriptions de cette bar sur google traduction:
Kubars SLICK viennent maintenant avec Hidden Système de compression!. Pas besoin de système de compression supplémentaire!
6 mois de garantie contre les défauts dans les soudures et contre la casse
En raison de la largeur de 60 cm nous avons dû utiliser un renforcement supplémentaire du tube supérieur (caché à l'intérieur du tube).
Pro bars niveau
Fabriqué à l'ordre / sur mesure
Faites à la main dans CZ
Fabriqué en acier inoxydable très solide qui est 3-fois plus d'acier que le standard
Pas besoin de soufflets!
Disponible dans toutes les couleurs RAL ou de matières premières
Conçu pour s'adapter à tous les modèles de scooters freestyle
juste sa ?!!!
et pour commander y me dise des truc pour la taille (je croit que c'est sa) et aussi d'autre truc mais je comprend pas cette langue --' alors si quelqu'un peut maider : )
Mais tu peut mettre le site en Anglais le site ... il y a un petit drapeau anglais en haut de la page :) Mais sinon se site est super !
bin ji sais mais ya des truc qui traduit pas
évite les quadruple post, tu peut le modifier ton post ... la prochaine fois ==> bannit 2-3 jours
envoi leurs un messages pour leurs demander ... sinon arrange toi avec un traducteur tchéque !